jeudi 17 avril 2014

Parlons Manucure

Bon ok , je le confesse je suis une méga quiche en ce qui concerne les ongles donc toute aide de votre part est bonne à prendre me concernant . Mais j'ai tout de même voulu partager avec vous ce que j'ai réussi à faire une après midi de vacances , à m'ennuyer chez moi , et à contempler le soleil magnifique par ma fenêtre ... Dans les tons roses , rouges et blancs 
tu comprends bien que je ne peux pas faire mieux niveau couleur ... :p

Voici la bête : 














Bon oui ... Je te vois venir derrière ton écran à te dire "Mais qu'est ce que c'est que ce carnage" ... Soyez indulgentes mesdames , c'est mon premier enfin ! et de loin et bien... C'est assez joli tout de même :





L'astuce majeur ?
Le cure-dent haha ! Oui tu ne t'attendais pas à ça hein ? On fait avec les moyens du bord enfin ! 
Alors j'ai d'abord appliqué mes deux couches de vernis blanc et ensuite fais des petits oisillons tout mignon avec la couleur rouge , puis la rose . Fastoche ! Enfin presque ... Rah j'ai bien dis que c'étais ma première !! 







Ps : On ne fait bien évidemment pas attention à la tâche rose de m**** sur mon majeur

:) Des bisous girls 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire