dimanche 6 avril 2014

LOOK de Printemps

Mesdames , 
Aujourd'hui, et sous les requêtes de certaines d'entre vous,  je vous présente un look rosé assez léger à reproduire tous les beaux jours (ou pas) et un look plus prononcé à reproduire pour les soirées de printemps (ou pas) 
Et voilà ! Une belle phrase qui ne sert strictement à rien 
Euuuh Nan !
Plus sérieusement laissez moi vous présenter les deux maquillages que j'ai réalisé aux couleurs du printemps et dont j'use et abuse pour les beaux jours tant ils sont simples à réaliser et assez pop. Du rose et du liner , what else ?

Commençons :


-> Grande palette du milieu : "88 couleurs original palette" Coastal Scents
-> Petite palette en haut à gauche "Oh So Special" Sleek 
-> En haut à droite "Palette correcteur teinte medium" ELF
-> Fard crème color tatoo "Pink Gold" Maybelline
-> Fard à paupières rosé "leather and lace" NYX
-> Fard à paupières taupe "121" Kiko





Désolé pour la qualité photo qui laisse à désirer mais je ne maîtrise pas encore parfaitement mon appareil.
1. Appliquer une base à paupière ou un correcteur sur toute la paupière mobile , ainsi que sur le ras de cils inférieur.
2. Appliquer sur toute la paupière mobile , le fard "leather and lace" de NYX qui est une couleur légèrement rose et matte.
3. Appliquer dans le creux de paupière la couleur "121" de kiko qui est taupe et matte dans tout le creux de paupière pour créer une ombre naturelle et subtile.
4. Faites un trait de liner assez épais sans trop faire ressortir la virgule . En commençant de l'intérieur vers l'extérieur et en suivant la ligne naturelle du ras de cils inférieur pour créer la virgule.
5. Appliquer le sixième fard du haut de la palette sleek qui est un fard aubergine irisé sur le trait de liner à l'aide d'un pinceau très fin .
6. Appliquer la couleur rose pop de la palette coastal scent sur le ras de cils inférieur sans oublier le mascara !



1. Appliquer une base à paupière ou un correcteur sur toute la paupière mobile , ainsi que sur le ras de cils inférieur.
2. Appliquer le color tatoo rose irisé ou une couleur rose irisée sur toute la paupière mobile
3. Appliquer la troisième couleur rose matte de la palette Sleek à l'aide d'un pinceau estompeur sur tout le creux de paupière puis estompez légèrement les bords pour garder l'intensité de la couleur
4. Appliquer la deuxième couleur de la palette sleek qui est un rose très irisé dans le coin interne de l'oeil . Cela ouvre le regard et le rend tout de suite plus pétillant et frais
5. Appliquer la couleur rose "flashy" de la palette coastal scent sur tout le ras de cils inférieur
6. Mascara ! 


4 commentaires:

  1. J'adore ton premier makeup ! Punaise si seulement je savais faire d'aussi jolis traits de liner... & Puis le rose en ras de cils inférieurs ça rend vraiment super bien je trouve, perso je suis une grosse fan de fards roses, du coup là forcément je trouve ça hyper joli ! ♥

    Oh & je veux trop un de ces Color Tattoo de Maybelline, je les vois partout & ils ont vraiment l'air cool pour faire des makeup très lumineux, ou même en tant que base. o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup c'est gentil . Tu peux voir des tutos de liner sur youtube c'est super simple à condition de t'exercer souvent . Et oui le rose c'est tendance , pop , adapté au printemps j'ai aimé les look du magazine et j'ai "tenté" de les reproduire . Merci ça me touche :) Pour les color tatoo ils sont à 10€ en grande surface et sont juste top je les adore c'est vraiment un bon investissement . Et puis ça dure une éternité ! Des bisous ^^

    RépondreSupprimer