mercredi 2 avril 2014

CCB Paris ... The end



J'ai le regret , et le désespoir de t'annoncer ,à toi , lectrice , que c'est bientôt la fin. La fin d'une romance entre CCB Paris ... Et moi. Nous en sommes là . Après des années et des années d'amour passionnel et maladif ... La fin est annoncée pour ce trimestre ... Enfin , je peux aussi te dire que la célèbre enseigne        
avait annoncé que depuis quelques années , que le site CCB 



PARIS (qui hébergé entre autre la marque AGNES.B ) ne connaissait plus l'essor économique qu'il avait dans les années 80 .
Malheur et désespoir sur moi ...
Mais qu'entends-je ?!  
"Ceeelebraaate good times come on !" ça vient de mon sac à main ... Sacrée CB , nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'onde !
  Blague à part , je fais ici un focus sur le site des créateurs de beauté , les produits incontournables et ceux qui ne changeront absolument rien à ta vie ... 
Tu pourras alors ... mourir en paix.


        Dans la catégorie... MAKE-UP


    Teint : 


Le fond de teint lumière cinéma , est comme son nom l'indique , un attrape lumière . Sa texture est très liquide . Il unifie et enjolive le teint. Aucune couvrance n'est à éspérer avec ce fond de teint . Il camoufle cependant assez bien les petites rougeurs

La poudre croco est quelque peu poudreuse , mais qu'est ce qu'elle est magnifique ! Elle s'utilise en tant que blush car très colorée et très lumineuse . Elle additionne les teintes corail , cuivre , et dorée . Elle contient le soleil entier dans son petit poudrier ! un pur bonheur pour les belles saisons . 

La poudre b.perfect est une très bonne poudre . Matité et Couvrance . Rien que ça !

De la même gamme que le fond de teint il illumine parfaitement le contour de l'oeil et allie également couvrance . Un dupe de la touche éclat d' YSL ?



                                                                           Yeux :



1. Palette 5 ombres      
Au niveau de la palette , elle se présente comme ci dessus , donc avec 5 ombres à paupières. J'en possède 3 , et j'en suis dingue . Celle que je vous présente ici s'associe parfaitement avec la saison. Les fards sont très pigmentés , et très lumineux car ils sont très irisés et micro-paillettés (francais ou non ?) . La palette est  petite donc facilement transportable, mais attention , les fards se cassent assez facilement.

 2. Fard à paupières        
Les fards à paupières stylo sont MAGIQUES , une pigmentation de dingue ! Bien entendu l'embout mousse n'est pas hyper top , mais il prélève assez bien les pigments qui se trouvent à l'intérieur.

Le gel liner peut s'utiliser tant en liner éxterieur qu'en liner muqueuse . Il est très bien , le pinceau également pour les expertes , pour les novices il sera un peu difficile à manier au niveau de la forme car il n'est pas pointu . Hormis ça il tient très bien et porte son nom à merveille.

Lèvres : 


La gamme cinéMAT a beaucoup fait parlé d'elle , et elle le vaut bien. Bonne tenue et bonne pigmentation . Ils sont parfaitement mat, et les teintes ... Juste Waoo

La laque , un bonheur à appliquer , le rendu est canonissime , une vague sulfureuse de couleur habille tes lèvres, et les fait miroiter sans effet "j'ai 5 couches sur les lèvres" . Intense, Bonne tenue , et Rendu top top.

Mains : 


Un vernis à effet lustre ultra brillant, ultra opaque et un packaging de luxe . Nous avons également de belles déclinaisons de couleurs et la tenue est pas mal du tout , what else ?



Dans la catégorie ... SOINS ! 


Parlons  Hygiène désormais avec la perfect brush . Elle a également beaucoup fais parlé d'elle. Elle peut s'utiliser tant en exfoliant visage qu'en exfoliant corporel selon moi . A voir . Sur le visage , elle laisse la peau parfaitement désincrustée et nettoyée ... . Il ne vaut mieux pas l'utiliser deux fois par jour , mais c'est un super exfoliant. Moi personnellement j'aime les choses qui décapent , ayant la peau mixte à grasse. Pour le corps c'est à tester . Bon, certes ce n'est pas une clarisonic mais un super nettoyant . Votre peau et votre porte monnaie vous remercieront ... 


Alors ça , je suis en amour total de ce gommage . Son odeur de papaye qui rappel les matins frais de vacances. Un délice , sans compter son but premier qui est de gommer . Et pour gommer , on peut dire qu'il gomme à la perfection . Il faisait partie de mes favoris de Mars et je pense qu'il ne bougera pas de sa place jusqu'à ce que je doive le changer . Il laisse la peau infiniment lisse et le gommage se transforme en mousse au bout de quelques 
frottements . Une double action exfoliante et lavante dans un même pot ? J'aiiiime.


Bon oui je l'avoue j'ai d'abord craqué sur l'odeur ... Mais niveau hydratation , ce n'est peut être pas un baume certes , mais il fait bien son job . Exit les peau sèches les soirs après une journée playa . Le + ? Nous pouvons l'associer au gel douche du même parfum pour une totale sensation : "je sens le macaron , je crois je vais me manger"



ET EN CE MOMENT -80% sur tout l'e-shop des Créateurs de beauté alors profitons en !!

Et pour bien enfoncer le clou et parceque déprime rime avec musique 
(Euuuh nah) , sortez les mouchoirs avec un grand classique :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire