mardi 22 avril 2014

Mon premier concours

 





C'est officiel , je pars aujourd'hui ...
Mais pour combler le vide de mon absence , et à défaut de te peiner , toi lectrice , je t'organise ce petit concours. Il s'agit d'une box composée par mes soins : theboxofbeaute
En effet , il y a quelques semaines maintenant , j'ouvrais un blog de partage sur divers sujets en rapport de près ou de loin à la beauté . Et pour cette occasion si particulière , j'ai décidé de faire quelque chose d'assez particulier : Un concours. 
C'est une première pour moi et j'ai adoré préparer cette box . Tout l'amour que j'ai en moi compressé dans cette petite boîte . 
Curieuse ? Je ne te fais pas attendre plus longtemps . 

Cette box est constitué de produits que j'aime énormément et que j'ai testé . Des must-have by S'.

Le lot : 


-> Un exfoliant corporel BIO au karité senteur monoï
-> Un vernis rose fushia "Pink Pin Up" Agnes B 
-> Un vernis corail à effet holographique doré "Red Motel" Agnes B 
-> Un Rouge à lèvre gamme "Le Brillant" couleur rouge corail "Pink Plexi" Agnes B
-> Une Crème mains concentrée Neutrogena (15ml)
-> Un Soin des lèvres "Pro Intense" sans paraben au karité et à la cire d'abeille Laino
-> Une Huile végétale de Ricin (10ml) pour nourrir les cheveux , les protéger et les faire pousser Aroma Zone
-> Un Gel douche "Macaron" à la rose et la fraise des bois Christophe Felder
-> Une Palette 5 ombres à paupières "Zellige Mauresque" Agnes B
-> Un Blush "Rose" Maybelline
-> Un Lot de bracelets avec un noeud et un coeur
-> Une paire de boucles d'oreilles hibou

Pour participer , 3 choses :

1 : Laisser un commentaire sous cet article. N'hésitez pas à me conseiller dans le but d'améliorer mon blog. 

2 : Etre abonnée à mon compte Instagram : THEBLOGOFBEAUTE

3 : Reposter la photo en m'identifiant et en mettant le hashtag #theboxofbeaute
(sans accent)

Le concours est ouvert pour la France et la Belgique jusqu'au 1er Mai , jour du tirage au sort . 

Soyez nombreuses à participer , bonne chance et portez vous bien . 
A dans une semaine :)

3 commentaires:

  1. Je participe a ton concours :) Pourrais tu nous faire des tutos?
    Bisou bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, les produits ont l'air vraiment top ! Je participe =) Je te suis sur Instagram sous le pseudo @missscaprices =)

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'instagram (j'aimerais mais je ne peux pas car pas de smartphone)

    RépondreSupprimer