samedi 19 avril 2014

Ce que j'emporte avec moi , parlons voyage .

Ladies , vous ne le savez certainement pas mais mon mari nous a réservé une semaine au Maroc Mardi prochain . Je n'ai jamais visité ce pays et j'ai extrêmement hâte . 
L'air nouveau . Tu me diras une semaine c'est court mais ça requinque :) Et puis ce ne sont pas nos vraies vacances . Enfin bon fini de raconter ma vie . Ce nouveau post est dédié aux articles que j'ai décidé de prendre avec moi . 
Tu dois très certainement connaître ses moments stressants ou tu dois faire tes valises et que tu ne sais absolument pas par quoi commencer . Ou tu imagines prendre toute ta garde robe , car tu ne sais pas faire tout simplement des choix . Tu sais aussi pertinemment comme moi, qu'arrivée à destination tu te diras "m**** j'ai oublié ma plaquette de pillules" ou à l'aéroport "m**** ma valise est trop lourde ... je dois payer :'(" BREF les histoires! Oui , nous oublieront certainement quelque chose. Mais pour éviter se désagrément qui va te gâcher ton début de vacances : Fais toi une liste quelques jours avant , à garder avec toi .
Concernant la mienne ... 




Concernant le make-up , il y en a peu . Pour plusieurs raisons . La première ? Le bordel , ben oui c'est les vacances et je perds toujours quelque chose en vacances donc je n'ai absolument pas envie de me risquer à perdre une de mes précieuse au bout du monde.
La deuzième , je me maquille peu . Et oui je vais à la plage , à la piscine , je bronze , je prends le soleil et je ne prends surtout pas la tête avec le maquillage . Donc lorsqu'il s'agit de sortir le soir ou d'aller boire un verre je me maquille peu et on voit tout de suite la différence . c'est pourquoi ces produits me suffisent amplement .
La troisième , la place . Je préfère garder de la place pour les achats du retour hahaaa
J'ai aussi préféré prendre des miniatures pour ça . Vous remarquerez aussi que je n'ai pas pris de produit très couteux mais que des produits de grande surface et/ou peu couteux.


Les yeux :


1. Un fard brun foncé mat (je ne vois plus la marque , sorry !)
2. Gel à sourcil ELF : avec ses fibres c'est un gain de temps inimaginable . Je me met à genoux et je vous embrasse les pieds si vous mettez plus de 10 secondes (après ouverture) avec ce produits pour vos 2 sourcils
3. Mascara "Full Exposure" SMASHBOX : pour la longueur
4. Mascara "Sex Pulse" YVES ROCHER : pour la courbe
5. Crayon couleur chair "Infinite Beige"SEPHORA : illuminer mon regard
6. Crayon noir "Master drama" MAYBELLINE : pour mes belles soirées

Très pigmentés , s'il vous plait 

7. Color Tatoo MAYBELLINE : 3 fards à paupières crème irisés et magnifiquement beaux , avec le soleil , ils se suffisent à eux même . De plus il sont solides et petits donc facilement transportables

"Eternal Gold" (doré)
"On and on bronze" (bronze)
"Pink gold" (rose)


Le teint:

1.  Bronzer "Natural Bronzer" 027 Sun Dance RIMMEL : Parceque oui , qui dit vacances dit bronzer ! Evidemment tu peux te passer de tout sauf de ça . Enfin de presque tout ...
2. Poudre matifiante "Stay Matte" RIMMEL : Pour matifier le tout par dessus le :
3. Correcteur ELF : Je pense que l'on peut se passer de fond de teint mais pas de correcteur 
4. Anticernes "CC Eye Cream"  BOURJOIS : C'est une nouveauté et qui ma foi, n'est pas si mal car il illumine énormément le dessous de l'oeil . Il hydrate également donc il a tendance à filer entre les creux par sa texture liquide et niveau correction c'est pas mon chouchou mais ça se tient pas mal
5. "Rouge cream blush" NYX : Ce sont de parfaits blushs crème . Avec un pinceau c'est une tuerie et je trouve qu'en été c'est une texture parfaite car très naturelle . Les poudres ont tendance à trop figer le visage
6. Enluminateur ELF : le deuxième indispensable en été . Je vais le décliner sous toutes ses formes . Sur les pommettes sous l'arcade sourcilière , en coin interne etc...



Moonlight Pearl ELF
Rose petal CB01 NYX (vieux rose matte)
Tickled CB13 (pêche/corail très irisé)


Les lèvres :

1. Baumes teintés "Colorburst" REVLON : Oui je ne compte pas mettre de rouge à lèvres voyant donc j'ai choisi deux teintes "passes-partout". Un petit coup de couleur sur les lèvres et de la lumière !
2. "Babylips" MAYBELLINE : Sans irisés , il fait son effet tout en restant discret
3. Gloss ELF : Oui un petit gloss bien rose bonbon pour réhausser tout ça




Les pinceaux : 



1. Pinceau poudre ELF : Ben ... pour poudrer 
2. Pinceau duofibre ELF : Pour appliquer et estomper les blushs crèmes
3. Pinceau estompeur KIKO : Pour appliquer l'enlumineur un peu partout
4. Kabuki ELF : Pour estomper , appliquer le bronzer un peu partout également BREF un indispensable !

Les soins : 


1. Lingettes démaquillantes  DIADERMINE : Pour m'hydrater la peau , je la pose sur mon visage et j'attends . Euh ... NAN ! Pour me démaquiller bien sur !
2. Démaquillant yeux biphasé CLEAN : Super méga démaquillant , le best pour un démaquillage des yeux même waterproof en 2min chrono et pour moins de 2€
3. Tissu nettoyant au bambou ELITE : Super "éponge" dirons nous . Elle nettoie très bien la peau après le démaquillage et la laisse douce sans l'agresser . Trouvée pour 5€ en grande surface à défaut de trouver l'éponge konjac
4. Gel nettoyant EAU PRECIEUSE : Pour nettoyer avec l'éponge "of course" . Très bon nettoyant dans mes favoris du mois de Mars
5. Eau thermale AVENE : jamais testée , ça sera l'occasion  le matin. 
6. Eau micellaire YVES ROCHER : Pour parfaire le démaquillage , au soir , à tester également.
7. Crème hydratante YVES ROCHER : Jamais testée non plus , mais ça sera ma crème hydratante du matin et du soir pour la semaine. 
8. Bio oil : Hum ... Je n'ai pas vu de changement avec elle mais j'ai décidé de lui donner une seconde chance , donc cela fait une semaine que je l'utilise , et j'ai décidé de la tester 2 mois donc je l'emporte avec moi.
9. Huile végétale d'Oleine de Karité : Un indispensable pour hydrater mon corps , mes mains , mes pieds , mon visage s'il manque d'hydratation , mes cheveux également avant et après shampoing et j'en passe... Obligatoire de l'avoir !

Et voilà , c'est tout ce que je prends . J'y vais à poil et je reviens à poil . 
Souhaitez moi bon vol et à dans une semaine . Vous comprendrez que si je ne réponds pas aux commentaires et que je ne poste pas d'articles c'est que ... VACANCES OBLIGE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire