lundi 7 avril 2014

Ce que j'ai aimé cette semaine ... ou pas ! #2








J'ai aimé ...



1. Le Look d'Emma Watson
Entre le trench indémodable associé à la jupe noire et le rouge à lèvre orange pop associé au chignon chic : c'est un sans faute . Elle a la classe dans la peau cette fille c'est indéniable .
BIG CRUSH pour Emma Watson.










2. Cette phrase dénichée sur Insta .  Elle parle d'elle même je pense...
 A méditer :)




3. Préparer des spaghettis aux poivrons et à la dinde.
Qu'est ce que c'est bon ... Et très sain qui plus est . What else ?







4. Mon Chéri , mon amour , mon homme , mon tout . 
Je ne suis pas tellement du genre à m'exprimer et afficher mon bonheur sur internet mais ... Quand il faut il faut , la ça déborde trop d'amour !





5. Faire une belle ballade au lac et admirer le coucher de soleil .                                                          Parceque oui , très souvent on a le coeur trop lourd , trop attaché à la superficialité de la ville et de ses habitants. Rien de tel qu'un retour aux sources , réel . Se gonfler à bloc d'ondes positives pour la semaine . Car sans ça on étouffe , on pleure , sans trop savoir pourquoi , puis on oubli , et c'est reparti le jour d'après . Rien ne vaut l'air frais de la nature et son silence ...
6. Préparer une belle surprise à l'occasion d*************************
Chuuuut , c'est pour bientôt
BIG CRUSH POUR CE TRUC QUE J'ADORE FAIRE


7. Regarder la vidéo du dressing de beyonce pour sa tournée mondiale (ici)
pour le plaisir des yeux ...

Je n'ai pas aimé : 

La dernière journée de cours qui n'a servie strictement ... A RIEN !!
Preuve en image avec la bouffe , les téléphone, et les barbouillages ... Bienvenue en maternelle .








2 commentaires: