mardi 15 avril 2014

Confessions d'une addict aux cosmétiques #1

Pour la faire courte : j'ai craqué . De bons articles de ma liste d'achat à rayer ... Pourquoi ?!
Parceque j'ai tout simplement craqué le string là les copines. De temps en temps faut savoir se faire plaisir et je pense que pour le coup tu es d'accord avec moi . Oui certaines me diront il y a "se faire plaisir" et "dépenser à outrance" . Bon moi j'ai dépensé à outrance . Mais vous êtes bien d'accord que tous les mois chacune d'entre nous à un imprévu : La facture de téléphone qui a explosée  , les plaquettes de freins qui lâchent , les vacances à l'improviste ... BREF ! Les dépenses ! Et bien moi je suis de celles (si il y en a) qui pensent qu'il faut savoir de temps en temps pousser un peu le destin et C'EST CE QUE J'AI FAIS . La preuve en image : 




1. Palette Full Exposure (édition limitée) SMASHBOX 47,00€
2. Palette Naked 3 URBAN DECAY 47,90€
3. Palette "The Lolita" MARC JACOBS 53,50€
4. Sweetheart's perfect Flush Blush "Candy Glow" TOO FACED 28,00€
5. Anticernes Boing BENEFIT 24,00€
6. Mascara They're real BENEFIT 25,00€
7. Huile séchage express SEPHORA 8,50€
8. Khôl "Infinite beige" SEPHORA 7,50€
9. Dior addict fluid stick "whisper beige" 32,00€
10. Cinémat Agnès B (Plus disponibles) 
11. Laque à lèvres Agnès B (Plus disponibles)
12. Gel douche macaron-pamplemousse rose CHRISTOPHE FELDER 2,90€
13. Blush crème "Glow" "Rose petal" "Tickled" NYX 7,99€
14. Soin ongles fortifiés YVES ROCHER 4,50€

Echantillons reçus avec la palette Full Exposure Smashbox :

- Mascara Full Exposure 
- BB crème Caméra ready
- Base de teint Photo finish 

11 commentaires:

  1. waaah quel magnifique haul! Hâte de voir une revue sur ce nouveau lipstick de Dior et la sublime Naked III.
    Tu ne devrais pas regretter les Cinémat d'AgnesB qui sont super mais également le mascara Full exposure que j'apprécie beaucoup. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai intentionnellement pas voulu faire de swatchs pour pouvoir faire des revues détaillées par la suite ... Pour les cinémat je les ADORE c'est tellement dommage que le site ferme , il ne sont déjà plus dispo , j'aurais du prendre toutes les teintes . Mais le Mascara j'en suis pas tellement fan il manque un peu de volume je trouve. Le they're real de Benefit , CA c'est du lourd :)
      To be continued :p

      Supprimer
  2. C est du craquage de slip j adoreeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm oui ça c'est du craquage avant les vacances ... Ma carte bancaire me boude ... MAIS J'ADORE CAAA! :p

      Supprimer
  3. Haanw cette Full Exposure me plait tellement ! Pfff quand j'avais des sous elle était indisponible sur le site, & maintenant comme par hasard elle y est & je suis fauchée... Foutu destin ! :'D

    Y a plus qu'à espérer qu'elle y soit toujours quand mes finances seront redevenues acceptables, amen !

    En tout cas ouais y a pas à dire tu t'es fait plaisir là, mais bon de temps en temps ça fait du bien de faire des folies & de se dire le lendemain "Euh attends, j'ai dépensé tout ça moi ?!". Enfin perso je ne m'achète jamais rien, sauf du makeup, donc quand j'en achète j'oublie un peu mon demi SMIC mensuel & puis tant pis ahah.

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh & tu as déjà dû t'en servir depuis, mais cette Naked 3 est une petite merveille tu verras, perso je trouve que les combinaisons possibles entre les fards peuvent donner des putains de jolis trucs ! ♥

      Supprimer
  4. Haha j'ai ris en te lisant , oui ce destin de m**** ! J'ai eu le même coup avec la palette Narsissit . Quand j'avais plus de sous elle était là à me dire je t'attends et quand j'ai craqué elle s'est fait la belle chez d'autres ... La vie quoi ... Sinon oui moi je dis c'est bien beau de se laisser un budget make up (qu'on ne respecte jamais) mais de temps en temps ça fais un bien fou ! Mais bon tu me dis que tu as la Naked donc ça va encore :p Elle se suffit à elle même je l'adore tellement ! Tu as ça en poche t'as tout compris . Consolée ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Cette fameuse Narsissist... Elle aussi elle m'est passée sous le nez ! Comme quoi... ^^

      Là en plus je suis fauchée comme les blés, du coup je couine devant la Full Exposure qui est dispo sur le site de Smashbox, mais dès que j'ai des sous je vais faire une razzia chez Sephora pour me venger ahah, j'y trouverai bien une jolie petite palette abandonnée !

      M'enfin oui c'est vrai que mes Naked 1 & 3 se suffisent vraiment à elle même, donc elles me consolent un petit peu... Mais seulement un petit peu. ;)

      Bisous la belle ! ♥

      Supprimer
    2. Comme je te comprends c'est pareil pour moi, j'ai fais des folies je peux plus en faire pour un bon bout de temps du coup quand les collections été vont sortir je vais me suicider :/
      Tu me montreras tes folies j'ai hâte ! Des bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Waaaah quel craquage ! tu as bien eu raison, ça fait du bien ;)
    Y a pas a dire cette palette Marc Jacobs me nargue, raaah elle est trop belle..
    Mais pour le moment, je suis raisonnée et raisonnable, j'ai bien dis.. pour le moment ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii carrément ça c'est du craquage ! La palette Marc Jacobs est une beauté inégalée mais bon c'est vraiment un caprice car on peut trouver ses couelrus bien moins chères partout ailleurs ... mais bien entendu sans la petite fierté d'avoir un bijou dans son armoire make-up ^^Résiste , courage ! Moi j'ai été faible ... :p

      Supprimer