jeudi 20 mars 2014

Journée mondiale du bonheur , bonne fête .

Aujourd'hui le 20 Mars 2014 , c'est la journée mondiale du bonheur




Ca veut dire quoi ça . De quelle façon quelqu'un ou quelque chose peut-il nous dire quand devons nous être heureux ou célébrer le bonheur #pathétique . Une journée mondiale ?
Tout le "monde" est sensé célébrer le bonheur , réellement ? LA GROSSE BLAGUE
Qui a encore inventé ce fantasme utopique , pendant que d'autres meurs sous les coups et les balles.
Une journée pour eux plutôt !
C'est pathétique , pathétique de voir à quel point la vie a des airs de mise en scène .
Un film , on nage en plein rêve . Un film , les gens sont dans un films .
Un film dans lequel rien n'est réel , dans lequel l'un cours derrière le succès pendant que l'autre cours derrière lui . Tout va vite , si vite .  Il n'y a plus de temps à rien . La vie c'est pas la liberté , c'est l'illusion d'être libre .



Hey , je suis pas en train de te dire que je rêve d'être à poil dans la nature en fumant des bedos , même à ce moment la je serais accroc à cette merde .  Je veux juste qu'on ne me dise pas ce que je dois faire et quand le faire. Je veux briser tous ces dictacts , toutes ces conventions . "La liberté est un luxe que seuls les riches peuvent se payer" ... Et même ça c'est vrai tu crois ? ou tu crois pas plutôt comme moi qu'ils sont prisonniers de leurs richesses.

Alors si vous deviez retenir une chose de moi, c'est vivez , sans vous soucier de qui vous regarde de travers dans la rue , ni de ce va penser l'autre de votre choix de vie .  Vivez vraiment, sans oublier le passé mais vivez l'instant présent , ça vous fera vachement à profiter du futur . Aimer vous vous même , ça vous aidera à aimer les autres . N'attendez rien de la vie , n'attendez rien du bonheur, ça vous évitera bien des déceptions , "mettez du coeur à l'ouvrage et de la rage dans l'action". Personnalisez votre quotidien à chaque seconde . C'est ça la clef du bonheur , c'est vous la clef du bonheur.

Allez , rêvons ensemble à un monde libre l'espace d'une seconde , sans guerre devastratrice , sans personne entassée dans les HLM , sans crise, sans boulot , sans feux rouges, avec du nutella, et .. et HEY REVEIL TOI !
C'est pas la vie de châteaux mais c'est la vie .
Pensée POSITIVE du jour , et bonne fête du bonheur .

Amicalement vôtre , S'



Parceque j'étais obligée : 
Pharrell Williams - Happy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire