lundi 24 mars 2014

Ce que j'ai aimé cette semaine... ou pas ! #1









J'ai aimé ...


1. "Fêter" l'arrivée du Printemps ! 
Enfin fêté c'est un bien grand mot... J'ai pas appelé ma pote en lui disant "hey , on sors ce soir, je voudrais fêter le printemps"
Euuuh Nah ! Donc on va dire que j'ai inauguré le Printemps en faisant une belle balade au bord du lac ... GrosCliché
Oui Oui j'assume totalement , et même que ça m'a fait du bien



2. Porter des ballerines !
Hey oui, le soleil était de sortie la semaine dernière donc pas question pour moi de mettre des bottines ou autre. Ce sont des incontournables du Printemps et peut importe la pièce avec laquelle vous l'associez ( jean , jupe...) Donc j'ai joué la carte de la fille qui se pliait aux humeurs de monsieur le soleil et même que j'ai aimé !






 
3. Ecrire mon tout premier article ...
Alors ça ! Je pense que ça a été mon BIG CRUSH de la semaine (EmotionsTime)
Enfin bon , j'ai pris mon courage à deux bras et j'ai écris. J'avais peur des réactions mais j'ai eu des retours positifs, on croise les doigts . Donc coup de coeur pour la nuit blanche à se choper des crampes du dos et de la nuque à bloguer ! J'ai kiffé.......................... Sado!


4. Mettre du rouge à lèvres rose . Du rose à lèvres ... ?
Enfin BRRRREFF 
J'avais prévenu ... Prévenu de quoi ? Et bien que j'étais le genre de fille qui , quand elle voit deux rayons de soleil se tartine de crème solaire , sors les roses néons et se fou à poil ! LOL ! J'ai commencé tout doucement du moins avec ce joli rose "Barbie Girl" ! Mais la photo ne lui rend pas vraiment justice . 
Ps : Oui j'ai des lèvres de Black haha , Mam ? Pap ? C'est qui ?




                                       

5. Prendre le "vrai" thé entres amies.
Pourquoi est ce que tu dis le "vrai" thé ?! Tout simplement parcequ'il a été fait "mains"
Et pas n'importe lesquelles ... Les mains de fée orientale qu'à ma copine . Euuuhhh Naahh
On recommence , tout simplement car ce thé a été confectionné par des mains expertes en la matière . 
Mettre les grains de thé et la menthe dans la théière , la sucrer , ajouter l'eau bouillant , laisser infuser ... UN DELICE ! Sans compter les gâteaux et les fraises ! Non mais laissez moi fondre


6. Me "cocooner" un jour de semaine .                                         
  Ben oui parceque moi je suis une gue-dain et quand je décide de râter les cours pour me chouchouter...  ET BEN JE LE FAIS ! On pouvait trouver , un bain , un autre bain (mais d'huile) , mon masque, mon gommage , mes crèmes , mes masques ... BRRRRRREEEF La total ! Moooon Dieu ce que ça relaxe !



7. Me faire les ongles pour la première fois depuis 1500 ans...         Oui mes ongles n'étaient pas en très bonne mine donc j'ai totalement arrêté la manucure . C'est sans compter ce jour de semaine ou j'ai décidé de prendre soin de moi , et ça bah... Ca passe aussi par les ongles ... ABaslesCuticules

 8. La PUB H&M mais surtout ... Miranda Kerr Juste ne dis plus un mot et regarde ...













9. Un détail. 
  Ce sublime sac à main à porter en bandoulière ou à la main. Il s'apparente à une petite sacoche bien féminine au style vintage à souhait. Des mois d'abandon , des retrouvailles , trop d'emotions...
 10. Utiliser mon "Color Resist" de Garnier. En soin sur cheveux secs ou mouillées , il apporte de la souplesse , de la brillance et de la douceur aux cheveux . Mamaa miaa

Je n'ai pas aimé ...

1. Prendre 1kg ... N'en parlons pas ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire